Quoi de neuf ?

Revue de la 20e année de l'AFAR et conférence sur les stratégies d'une image forte

Assemblée générale annuelle

20e de l’AFAR et conférence

sur les stratégies d’une image de marque forte !

 Rimouski, 18 mai 2018, l’Association des femmes d’affaires, professionnelles et de carrière de la grande région de Rimouski (AFAR) vous invite à son assemblée générale annuelle, le 6 juin prochain à 17h00 au Restaurant de la Marina. L’invitation s’adresse aux membres et aux non-membres.

 

Vous souhaitez réseauter, nous transmettre vos commentaires, appréciations et suggestions et peut-être même faire partie du prochain conseil d’administration de l’AFAR ? Venez nous rencontrer, votre implication fait la différence !

L’AGA sera combinée à une présentation sur LES TRUCS ET ASTUCES D’UNE IMAGE DE MARQUE FORTE par Mme Frédérique Bélanger, directrice de l’entreprise Les influenceurs et récipiendaire d’une bourse de l’AFAR dans le cadre de son activité prestige « Bourses de la relève au féminin ».

L’usage d’une image de marque forte et la création de contenu sont des enjeux très importants en gestion de communauté. Les organisations souhaitant se démarquer sur les différentes plateformes comme Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, Snapchat, LinkedIn, etc., doivent avoir une stratégie axée sur l’interaction multi-plate-forme, en plus de présenter du contenu qui attire l’œil du consommateur potentiel. Cette présentation aura pour but d’offrir aux femmes d’affaires des trucs et astuces pour se démarquer sur les médias sociaux!

Inscription au plus tard le lundi 4 juin à 16h
Coût : 25 $ membre et non-membre (le coût inclut des bouchées, l’AGA et la conférence).

Les personnes intéressées peuvent réserver leur place auprès de l'AFAR par courriel, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou s’inscrire sur le site Web transactionnel http://www.afarimouski.com.   

À propos de l’AFAR

L’Association des femmes d’affaires, professionnelles et de carrière de la grande région de Rimouski est un organisme à but non lucratif dont la mission est de favoriser la création d’un réseau d’entraide et de réseautage entre femmes, tout en tendant la main à la relève féminine. L'Association tient des activités mensuelles variées ainsi que les Bourses de la relève au féminin. Depuis la création de l'événement en 1997, l’Association a remis plus de 130 000 $ en bourses à une centaine de jeunes femmes.

Le Cron démarre