Quoi de neuf ?

Appel de candidature aux postes d'administratrices de l'AFAR

L’AFAR lance un appel de candidature en vue de son assemblée générale annuelle de juin 2021, afin de combler divers postes sur son conseil d’administration.

Les membres du conseil d’administration de l’AFAR organisent notamment des activités permettant de créer et nourrir un réseau de femmes qui se soutiennent dans le développement de leur entreprise ou de leur carrière et qui tendent la main à la relève. Elles assurent également la gouvernance de l’association et participent à l’organisation des bourses de la relève.

Les nouvelles administratrices élues lors de l’AGA du 10 juin 2021 entreront immédiatement en fonction pour des mandats d’un à deux ans.

Les personnes intéressées à présenter leur candidature afin de se joindre au conseil d’administration de l’AFAR sont invitées à s’inscrire à l’AGA du 10 juin 2021 et à transmettre un bref courriel exprimant leur intérêt au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Vous aimeriez en savoir davantage? Contactez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Le Cron démarre