10 janvier 2018

Bourses pour la relève au Féminin 2018

« 20 ans d’inspiration »

Concours

Les Bourses de la relève : reconnaître les femmes leaders de demain.

Les Bourses de la relève de l’Association des femmes d’affaires, professionnelles et de carrière de la grande région de Rimouski récompensent des jeunes femmes qui exercent leur leadership de façon inspirante et engagée. Ces jeunes femmes sont étudiantes à temps plein et ont entre 18 et 35 ans. Elles ont un parcours exemplaire par leur engagement concret et leur réussite dans leur domaine d’activité ou d’études. Elles sont impliquées et ont déjà une influence dans leurs milieux.

Pour s’inscrire à ce concours et poser sa candidature il faut compléter le formulaire. FORMULAIRE DE CANDIDATURE 2018

 

3 novembre 2017

Kim Thuy au déjeuner littéraire

photo Kym

Kim Thuy possède l’art de raconter et pas seulement par l’écriture. Mieux que plusieurs standup comics, elle a le sens du timing et fait rire les foules avec ses histoires loufoques. Et elle sait aussi toucher quand elle nous raconte ses histoires plus poétiques.

4 avril 2016

L’AFAR remet 18 000 $ en bourses à 15 jeunes femmes exceptionnelles

Le 3 avril 2016 se tenait l’évènement les Bourses de la relève au féminin 2016 organisé par l’Association des femmes d’affaires, professionnelles et de carrière de la grande région de Rimouski (AFAR). Lors d’un dîner reconnaissance où l’atmosphère était à la fête, l’Association a honoré 25 jeunes femmes de la région, choisies parmi 84 candidatures.

Le Cron démarre