10 juillet 2017

Gagnez votre adhésion 2017-2018

Devenez membre de l'AFAR avant le 15 août 2017 et courez la chance de gagner votre adhésion 2017-2018. Le nom de la gagnante sera dévoilé lors du lancement de la programmation en septembre 2017. Participez dès maintenant : http://www.afarimouski.com/pourquoi-devenir-membre

 

11 avril 2017

Chaussez vos bottes de sept Lieux!

photo Blandine

Chaussez vos bottes de sept lieux et affirmez votre différence. C’est sous ce thème que Bandine de Maillard, la grande gagnante des bourses de la relève au féminin 2016, a tenu une conférence atelier le 11 avril dernier.

Elle s’est inspirée de sa propre expérience de vie et de sa quête d’elle-même pour alimenter ses réflexions et bâtir sa conférence. Au départ, elle menait une vie bien rangée d’enseignante en France et vivait avec son conjoint et les enfants de son conjoint. C’est le décès prématuré de ce dernier qui a chamboulé sa vie et l’a amené à une grande remise en question. «

 

8 mars 2017

Talons hauts et martinis : une soirée jazz à faire fondre la neige!

Le 8 mars dernier, journée de la femme,  les membres de l’Association et les amateurs de musique se sont fait tout un cadeau: une soirée jazz en trois temps avec Martin Roussel et Marie-Josée Cyr. D’abord nous avons eu droit à l’histoire du jazz et à ses origines parfois très sombres.

23 janvier 2017

La fiscalité pour les femmes

sophie legault

Une quarantaine de femmes étaient présentes à la conférence de Maître Sophie Legault portant sur la fiscalité et les femmes, mercredi 8 février dernier.

En toute franchise, elle a débuté sa conférence en mentionnant : «  La fiscalité semble rebuter plusieurs personnes, pourtant, tout le monde pait de l’impôt! ». À en juger par le nombre de questions,

4 avril 2016

L’AFAR remet 18 000 $ en bourses à 15 jeunes femmes exceptionnelles

Le 3 avril 2016 se tenait l’évènement les Bourses de la relève au féminin 2016 organisé par l’Association des femmes d’affaires, professionnelles et de carrière de la grande région de Rimouski (AFAR). Lors d’un dîner reconnaissance où l’atmosphère était à la fête, l’Association a honoré 25 jeunes femmes de la région, choisies parmi 84 candidatures.

Le Cron démarre