Nos membres
Portrait de femme : Nicole Poirier - Présidente Festi Jazz de Rimouski

2016, l'année des grands sauts!
En janvier 2016, après avoir siégé 4 ans au conseil d'administration du Festi jazz international de Rimouski, j'acceptais sa présidence. Compte tenu de mon intérêt pour les événements culturels et la musique, mon objectif, à titre de présidente, est de mieux faire connaître le festival auprès des Rimouskois.
Le mois suivant, j'adhérais à l’Association des femmes d'affaires, professionnelles et de carrière de Rimouski. J'ai trouvé au sein de ce regroupement plusieurs similitudes avec le Festi jazz. D'abord, c’est un réseau de personnes passionnées, mais aussi des gens qui contribuent au dynamisme de leur milieu et qui ont à cœur le développement de leur collectivité.
Notre ville, avec sa magnifique promenade, son centre-ville en bordure de la mer et sa population dynamique, offre à la population et aux touristes un environnement paradisiaque pour le Festi jazz. C’est un rendez-vous annuel lors du long week-end de la fête du Travail. J’espère vous y rencontrer!
Nicole Poirier, présidente
Festi jazz international de Rimouski
Convaincue ?
Vous êtes femme d’action et cherchez à enrichir votre réseau d’affaires tout en contribuant à l’enrichissement du réseau d’affaires de femmes qui vous ressemblent?
L’Association des femmes d’affaires, professionnelles et de carrière de la grande région de Rimouski est pour vous.