Quoi de neuf ?

Mot de la présidente, Andrée Blouin

Thème 2017-2018 : L'AFAR fête ses 20 ans !

Chères amies, chères membres de l’association

L’Association des femmes d’affaires, professionnelles et de carrière de la grande région de Rimouski a 20 ans et ça se fête en grand!

Quelle joie de vous revoir en ce début d’année, qui souligne avec joie et fierté, les vingt ans de notre merveilleuse association!

Quel bonheur aussi, de voir se joindre à notre association, de nouvelles membres, intéressées et curieuse de connaître, ce que notre association peut leur apporter, au fil des saisons.

OUI! Notre association a vingt ans!......

Vingt ans de travail, de créations, de réalisations, de découvertes, de rencontres enrichissantes, de femmes de différents milieux, différentes professions désireuses de travailler en étroite collaboration dans un esprit d’échanges, d’entraide, de réussite et de partage.

Nous pouvons être très fières du travail accompli, de ces femmes, de la  première heure, et celles qui ont suivi pour créer au fil des ans, une association dynamique, connue et reconnue! Celles qui s ‘impliqueront cette année et dans le futur pour continuer à faire progresser notre regroupement.

La programmation 2017/2018 soulignera tout au long de l’année, cette grande fête, en la mettant au calendrier de toutes nos activités sans oublier, notre journée spéciale dédiée aux jeunes femmes la remise des bourses de la relève au féminin qui se démarquent par leur parcours.

Je me joins aux membres du conseil d’administration a titre de présidente pour vous dire combien nous ne ménageons pas nos efforts afin que nos nouvelles membres se sentent accueillies, appréciées, tout en développant un sentiment d’appartenance à notre organisation, en ayant le soutien, l’accompagnement, l’encouragement à l’entraide et l’échange d’expertise de notre réseau.

On le sait combien notre association,  est importante, riche et valorisante. On sait aussi que des femmes déterminées peuvent tout accomplir!

Prenons le temps de gouter à chaque moment de la fête!

Le Cron démarre