Vous devez être membre de l'AFAR pour avoir accès aux coordonnées et aux promotions exclusives des membres.

Connectez-vous    ou    Devenez membre
Monika Bourgeois

Monika Bourgeois

Services professionnels / Photographe

Entreprise Monika Bourgeois Photographe

À propos

Je suis native de Natashquan, sur la Cote-Nord et je suis déménagée à Rimouski en 2016.  Entre-temps, j'ai habiter plusieurs années a Sept-iles. Je suis infirmière auxiliaire de métier, mais j'avoue avoir eu un penchant pour un DEC en photographie à la venue de mon choix de carrière. La grande insécure en moi a décidée d'aller vers une sécurité d'emploi.

Par contre, la photographie a toujours fait partie de ma vie.

 En 2012, j’ai acheté mon premier appareil reflex. Je m'improvise un petit studio avec un drap blanc et une lampe de chevet. Avec les moyens disponible, je réussi a faire une belle photo. Voila le début de mon aventure...

  Je débute en m'amusant avec mes filles et mes amis. Quelques mois plus tard, je me lancait dans mon 1er mariage. C'était un bon début.  Depuis ce temps, je suis en constant apprentissage. 2015 et 2016 je fais une pause de contrat photos... et j'ai tout vendu mon matériel.

En 2016, un changement de vie s'impose. Nous déménageons a Rimouski et je me suis ré-équipée pour avoir mon studio plus professionnel à la maison. Encore la, j'offre de petite séance a prix réduit question de me refaire la main… 

 

Fin 2018.. j'ai envie de plus… je vais frapper a quelques portes pour finalement me faire dire, oui mais… mon projet est encore trop petit pour recevoir de l'aide… Pourtant, pour moi, le projet est immense haha. Aucuns problèmes, je vais continuer par moi même, se sera plus long mais je n'abandonnerai pas :)

Pour l'instant, je le fais par plaisir et je ne fais que m'auto-financer avec mes revenus. Chaque séance que vous réservez avec moi me rapproche de mon but, qui est de devenir pro! Formations par dessus formation, site web, dépliants publicitaires, tranquillement je fais mon chemin! J'en suis maintenant a devoir refuser des contrats de mariages l'été, car j'ai trop de demandes et je m'amuse comme une enfant a faire du scolaire! 

Que se soit pour immortaliser les petits plaisirs de votre quotidien, des photos de famille, un portrait, votre mariage, votre grossesse ou votre nouveau né, smash the cake pour les 1 an de bébé... je vous promets de vous offrir de beaux souvenirs.

Au plaisir de vous rencontrer!

Monika