Vous devez être membre de l'AFAR pour avoir accès aux coordonnées et aux promotions exclusives des membres.

Connectez-vous    ou    Devenez membre
Anne Pichette

Anne Pichette, Éditrice revue Pause-Vie

Art et culture,Communications

Entreprise Anne Pichette

À propos

Je travaille au centre hospitalier de Rimouski en tant que thérapeute en réadaptation physique depuis 30 ans.En février 2018, je fondais la revue Pause-Vie. Depuis, elle s'enracine progressivement dans le paysage du Bas-St-Laurent. 

Pause-Vie, le temps d'une inspiration, est un magazine cent pour cent local. Il souligne la force et la créativité des gens d'ici. Pause-Vie est un lieu fort d'appropriation culturelle. L'apport des femmes y est particulièrement souligné puisqu'elles sont omniprésentes dans toutes les sphères d'activités de notre société.

La revue est trimestrielle et gratuite. On la retrouve en version papier et elle est aussi disponible en ligne. Sa distribution augmente à chaque édition: marchands de Rimouski, cafés, salons de coiffure, cliniques médicales et professionnelles, bibliothèques. Elle est également distribuée en région dans les dépanneurs et municipalités.

Visitez mon site web www.pausevie.ca pour consulter toutes les éditions de Pause-Vie ainsi que mes offres publicitaires. Un rabais de 15 pour cent est offert aux membres !