Nancy Gauthier

Coordonnatrice des Bourses Femmes d'Exception et Responsable des activités

Nancy Gauthier (travailleuse autonome)

En 2015, je suis venue m’établir à Rimouski. On m’a parlé de l’association des femmes d'affaires. Je me suis inscrite dès mon arrivée. J’y ai trouvé des femmes de cœur, accueillantes, inspirantes, dynamiques et des amies. Je me suis impliquée dans les Bourses de la relève 2016. Quel bel évènement! Offrir des bourses aux jeunes femmes d’exception est le cœur de la mission de l’AFAR. Les 2 dernières années ont été très difficiles, dû à la pandémie. Il est temps de se retrouver, de socialiser, de réseauter, de festoyer et de créer ou de recréer des liens entre nous. C’est pourquoi j’ai décidé cette année de m’impliquer dans le CA et dans les Bourses de la relève. Tellement hâte de vous retrouver, de vous rencontrer et d’échanger avec vous lors de nos activités!

Activités à venir

Remise des Bourses Femmes d’Exception

17 mai 2023 à 17h00

5 à 7 cocktail dînatoire. Les Bourses Femmes d’Exception veulent reconnaître et souligner des femmes de tous âges qui osent, qui foncent et qui s’engagent dans leurs milieux.

Détails et inscription

Nos femmes s'annoncent

Elles ont dit...

« Je suis membre de l’Association depuis mon retour en région il y a 3 ans. Étant une jeune professionnelle, je recherchais des occasions de développer et d’entretenir des relations amicales et d’affaires avec les gens du milieu. J’ai alors découvert une association dynamique, humaine et très impliquée dans son milieu permettant de faire rayonner des femmes d’exception, et ce, à travers tous les domaines d’activité. »

-Me Chantal Gagnon, avocate