Véronique Mariève Gosselin

 MLC

VÉRONIQUE MARIÈVE GOSSELIN

Responsable du recrutement

École des entrepreneurs du Québec Campus Bas-Saint-Laurent

Diplômée en gestion du tourisme et en relations publiques, Véronique Mariève Gosselin a goûté à l’entrepreneuriat en 2011. Après plusieurs années en tourisme et organisation d’événements à Tourisme Rimouski, elle devient responsable des communications pour la Société de promotion économique de Rimouski (SOPER). En plus du support  aux entreprises dans les enjeux de communication et de relations publiques, Véronique Mariève accompagne les entrepreneurs dans leur réflexion stratégique de développement des affaires.

Elle fut enseignante-coach pour les cours «Lancement d’une entreprise» et «Gérer efficacement son entreprise» en plus d’être coordonnatrice du mentorat d’affaires. Ce qui l’a amené à créer, en 2017, CURSO, Programme d’émergence entrepreneuriale, un projet offrant formations et coaching dont l’objectif est de développer les compétences des entrepreneurs de la MRC Rimouski-Neigette et de la Mitis.

Toujours à l’affût des nouvelles tendances en matière d’entrepreneuriat, Véronique Mariève aime parfaire ses connaissances sur différents domaines que ce soit le leadership, la croissance d’entreprise et le management. Elle est reconnue pour sa polyvalence et son désir de toujours amener l’entrepreneuriat de sa région à un autre niveau.

Depuis 2018, elle est la Directrice régionale du Campus Bas-Saint-Laurent de l’École des entrepreneurs du Québec.

Le Cron démarre