Vanessa Ruest-Vignola

 

vanessa ruest-vignola

Comité des activités

Municipalité de Saint-Damase

Détentrice d'un DEC en marketing et d'un certificat en administration des affaires, j'ai débuté ma carrière dans le domaine des médias en 2001 comme conseillère publicitaire pour le journal L'Avantage.  Mon parcours professionnel m'a également amené à travailler comme conseillère publicitaire pour un média radiophonique de la région et à être à mon propre compte. 

En mars 2019, à la suite d'une proposition de Groupe Lexis Média, j'ai pris la décision de fermer mon entreprise: Chantal Bastien-Marketing et de faire un retour aux sources en acceptant le poste de directrice des ventes pour le journal L'Avantage qui, soit dit en passant, fête ses 25 ans cette année.

Maman de 2 ''ados'' un garçon et une fille, je suis une personne qui adore la vie, je me démarque par mon dynamisme, mon professionnalisme et mon sourire... Du moins c'est ce que l'on me dit!

Mon plaisir au niveau professionnel est simple: faire équipe avec les entrepreneurs de la région afin de trouver LA stratégie (Papier et/ou numérique)qui leur permettra d'atteindre les objectifs de ventes qu'ils se sont fixés.

Je suis heureuse de faire un retour au sein de l'AFAR, une association qui de part son dynamisme, me permettra de renouer des liens et de découvrir des femmes avec qui je pourrai de nouveau échanger... Que cela fera du bien après cette période difficile que nous avons tous vécue.

Au plaisir de vous rencontrer !

Le Cron démarre