Carine Michaud

 AFAR 2019 2

CARINE MICHAUD

Responsable du recrutement

Centre de recrutement des Forces canadiennes

Militaire depuis plus de 28 ans, j'occupe la fonction de sergent-recruteur depuis 2001, au Centre de recrutement des Forces armées canadiennes à Rimouski.  Ma principale tâche est de démontrer à la population les nombreuses possibilités d'emplois et de programmes de formations subventionnées. 

J'ai la chance d'être constamment en contact avec des personnes d'influence, des intervenants d'organismes d'employabilité et des conseillers en orientation dans différentes institutions de formations.  J'ai à coeur d'accompagner les candidats qui se cherchent un emploi, mais surtout de les aider à trouver le programme qui correspond le mieux à leurs besoins même si ce n'est pas pour une carrière militaire.

En plus de gérer ma carrière dans les Forces armées canadiennes, je suis très impliquée dans ma communauté en tant que bénévole et je tiens à ajouter que je suis aussi mère d'une jeune femme de 21 ans !

Pour moi, être membre de l'Afar ajoute un plus dans ma vie professionnelle et personnelle. Je découvre un réseau de femmes d'influence très intéressant en plus de me permettre de développer de belles relations dans ma région.

Le Cron démarre