Quoi de neuf ?

19 mai 2021

Appel de candidature aux postes d’administratrices de l’AFAR

L’AFAR lance un appel de candidature en vue de son assemblée générale annuelle de juin 2021, afin de combler divers postes sur son conseil d’administration.

Les membres du conseil d’administration de l’AFAR organisent notamment des activités permettant de créer et nourrir un réseau de femmes qui se soutiennent dans le développement de leur entreprise ou de leur carrière et qui tendent la main à la relève. Elles assurent également la gouvernance de l’association et participent à l’organisation des bourses de la relève.

Les nouvelles administratrices élues lors de l’AGA du 10 juin 2021 entreront immédiatement en fonction pour des mandats d’un à deux ans.

Les personnes intéressées à présenter leur candidature afin de se joindre au conseil d’administration de l’AFAR sont invitées à s’inscrire à l’AGA du 10 juin 2021 et à transmettre un bref courriel exprimant leur intérêt au info@afarimouski.com.

Vous aimeriez en savoir davantage? Contactez-nous à info@afarimouski.com.

Activités à venir

Fables et confessions coquines avec Sophie Faucher

1 février 2023 à 17h00

En formule 5 à 7 au Bains Publics-Cabaret culturel.

Détails et inscription

Sortie de ❊ FILLES ❊

8 mars 2023 à 18h00

Souper et soirée festive! Détails à venir

Détails et inscription

Nos femmes s'annoncent

Elles ont dit...

« Je croyais que cette association ne s’adressait qu’aux dirigeantes d’entreprises, je m’étais trompée. Cette association me permet de faire des contacts, d’être mieux informée, de développer un réseau, de faire connaître mon organisme, de développer des compétences et surtout de partager nos forces pour s’entraider. Depuis ma participation dans l’organisation des Bourses de la relève au féminin, je suis accro. Cette activité rejoint des valeurs qui sont miennes. C’est une autre façon de m’impliquer dans ma communauté. »

-Nathalie Lavoie, directrice générale du Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes Bas-Saint-Laurent