Dans nos activités et événements, vous créez votre réseau de femmes

Enrichissez votre réseau et développez votre carrière

Vous êtes une femme. Vous cherchez une façon d’élargir votre réseau de contacts d’affaires en vue de l’expansion de votre entreprise? Vous avez intégré un nouveau poste et avez besoin de le faire savoir? Vous êtes nouvellement installée dans la région et souhaitez faire connaître vos compétences ou vos services? Vous souhaitez explorer de nouvelles possibilités de carrière pour vous réorienter? Vous voulez apprendre et partager sur des sujets touchant les femmes dans leur carrière?

Toutes ces raisons sont bonnes pour participer aux activités de l’Association des femmes d’affaires, professionnelles et de carrière de la grande région de Rimouski. Des femmes comme vous y réseautent et s’y développent un réseau de contacts fiable, solidaire.


En savoir plus


Prochains événements

jeudi 11 avril 2019 à 17:00

L’AFAR, la Librairie Boutique Vénus et Cardio Plein Air Rimouski vous invitent au lancement du livre "Moi aussi j’aime les femmes" d'Alain Labonté et Pénélope McQuade.

Cette activité s'adresse à toutes et tous. Entrée libre. Aucune inscription n'est requise. Les places sont limités: premier arrivé sur place, premier servi.


mercredi 17 avril 2019 à 17:30

Quand on décide d’être une femme d’influence, ça veut dire aussi prendre sa vie en main et vivre une vie qui a du sens pour nous et qui répond à notre mission de vie. L'AFAR vous invite au Domaine Floravie pour un souper-conférence avec madame Jinny Ross, coach professionnel en programmation neuro linguistique.  L’invitation s’adresse aux membres et aux non-membres. Les places sont limitées.

Prix 50,00$
Prix membre Connectez-vous pour bénéficier du tarif exclusif aux membres.
50,00$

mardi 04 juin 2019

Les membres du conseil d’administration présentent le bilan de l’année terminée. Vous souhaitez réseauter et nous faire part de vos idées? Vous désirez devenir une Ambassadrice de l’AFAR? Ou même devenir Administratrice? Joignez-vous à l’AGA!


Le Cron démarre