Quoi de neuf ?

Chaussez vos bottes de sept Lieux!

photo Blandine

Chaussez vos bottes de sept lieux et affirmez votre différence. C’est sous ce thème que Bandine de Maillard, la grande gagnante des bourses de la relève au féminin 2016, a tenu une conférence atelier le 11 avril dernier.

Elle s’est inspirée de sa propre expérience de vie et de sa quête d’elle-même pour alimenter ses réflexions et bâtir sa conférence. Au départ, elle menait une vie bien rangée d’enseignante en France et vivait avec son conjoint et les enfants de son conjoint. C’est le décès prématuré de ce dernier qui a chamboulé sa vie et l’a amené à une grande remise en question. «

 

 

Osez exprimer les différentes facettes de votre personnalité, défaites-vous de vos conditionnements pour laisser parler votre intuition et surtout, n’ayez pas peur du regard des autres » sont les thèmes sur lesquelles elle a entretenu la quarantaine de femmes présentes à sa conférence.

Blandine étudie présentement l’influence de l’éducation sur la personnalité des gens. Elle est conférencière et blogueuse de « Même pas peur » et a réalisé de nombreuses vidéos sur You tube que vous pouvez consulter. Visiblement, elle a fait le choix de suivre sa propre route et d’avancer à grands pas dans la vie avec ses bottes de sept lieux!

 

Le Cron démarre